13-07-2016

Christof Kaufmann dirige désormais WerbeWeischer Schweiz

Passage de témoin à Zurich : à compter du 1er septembre 2016, Christof Kaufman sera en charge, dans ses nouvelles fonctions chez WerbeWeischer Schweiz GmbH, de la direction opérationnelle du premier distributeur de publicité sur grand écran. Il rapportera à Nils Schilling, qui, en qualité de Managing Director International au siège social de WerbeWeischer à Hambourg, sera désormais responsable Plus...

07-07-2016

La plus grande des attentions : la publicité pendant l'entrée des spectateurs et l'entracte

Pour leurs messages publicitaires, les annonceurs peuvent désormais exploiter aussi bien l'entrée des spectateurs que l'entracte. Dans les cinémas Kitag, le plus grand exploitant de salles de cinéma de Suisse alémanique avec plus de 18 000 sièges dans 88 salles, et partenaire exclusif de WerbeWeischer, la société offre ainsi à ses clients une chance  Plus...

07-07-2016

Conclusions d'une étude américaine : les enfants du millénaire (la génération Y) adorent le cinéma

Les jeunes groupes cibles « numériques » préfèrent regarder les films sur leurs smartphones ou leurs tablettes – telle est l'idée généralement reçue. Une étude révèle toutefois que les enfants du numérique ont de tout autres préférences : dans le cadre d'une étude, le distributeur de cinéma américain National  Plus...

Les Premières – Top 10

July 2016

La totalité des informations, en un coup d'œil.

Publicité locale

Vos interlocuteurs

Toutes les possibilités de réservation

Publicité nationale

Vos interlocuteurs

Plus de films dans

Toujours informé

Newsletter